Avis de recherche

Entre envisager une relégation et la vivre il y a un gouffre. Et c’est seulement lorsque le sol se dérobe vraiment que l’on peut mesurer la taille du trou. Et autant dire que le nôtre s’annonce profond tant les équipiers naufragés de cette saison semblent être nombreux à vouloir rejoindre d’autres berges plutôt que de tirer le bateau au bord et si possible à flot.

C’est dans ce genre d’instants qu’il est appréciable de pouvoir compter sur des structures saines et stables pour pouvoir commencer à rebâtir une première équipe capable de jouer son rôle de locomotive.

La pause d’été étant courte et le temps compté, il est inutile de passer par quatre chemin pour lancer un appel à ceux qui pourraient être intéressés par rejoindre cette nouvelle aventure autour de Dalip Limani et Antonio Cassella, nouveaux hommes forts de notre équipe fanion.

Et il ne peut y avoir de honte à crier haut et fort que notre récente chute n’efface pas notre désir de tout mettre en œuvre pour disposer d’un contingent de valeur capable d’affronter cette troisième ligue sans peur d’y poursuivre une spirale négative.

Notre offre ? La possibilité de jouer dans une première équipe, en troisième ligue, dans la perspective d’un nouveau cycle mené par un staff jeune, motivé et ambitieux dans le cadre d’infrastructures de premier plan et dans une organisation stable et saine œuvrant à la défense de certaines valeurs et d’un état d’esprit renouvelé.

Quiconque peut se reconnaître dans un tel projet, seul ou à plusieurs, est donc le/s bienvenu/s avec la possibilité de prendre contact avec l’une des personnes déclinées ci-dessous :

Dalip Limani / Entraineur principal / 079 539 90 96 / dalip.limani@gmail.com

Antonio Cassella / Entraineur-assistant / 079 486 04 77 / cassella.antonio@hotmail.com

Sébastien Anger / Président / 079 293 09 10 / sebastien.anger@bluewin.ch

Virginie Rod / Responsable des équipes / 078 923 05 20 / virginierod20@gmail.com