Accueil / Actualités / Journée du club

visite
Catégories: Actualités

***

Le souper loisirs au début d’hiver et le repas de soutien juste avant le printemps, il manquait au FC Venoge une manifestation qui rassemble celles et ceux qui le compose et le soutienne durant une période qui permet de sortir des salles et de profiter de ses propres installations. Le comité propose donc une « journée du club » qui se tiendra le samedi 2 juin prochain autour de sa section « juniors ».

***

Sur une idée originale de son vice-président et directeur technique juniors, le comité organisera donc une broche conviviale sur les installations de Penthalaz au cœur d’une journée dédiée aux juniors à laquelle seront conviés toutes les composantes du club (seniors, actifs, membres, confrères, chefs de tables, sponsors, partenaires, autorités, etc.). Sans plus attendre voici le programme tel qu’il est établi à ce jour :

Animation ACVF pour juniors F

Dernier match de championnat : Mormont-Venoge II (D) – Mvt Menthue IV

Animation interne pour juniors G (école de football)

Match amical entre les juniors E1 et E2

Match amical entre deux équipes des juniors C de Mormont-Venoge

En marge de ces différentes parties sportives, nous aurons le plaisir d’accueillir les membres de la confrérie, nos sponsors et partenaires ainsi que nos autorités pour un apéritif organisé dès 11h00 du côté de la buvette.

Ces mêmes personnes, ainsi que les joueurs en herbe, seront nos invités à l’occasion du repas de midi qui prendra la forme d’une broche avec accompagnements traditionnels. Tous les membres du club, seniors, actifs ou passifs ainsi que les accompagnant-e-s sont les bienvenus pour la modique somme de CHF 10.-.

Afin de nous permettre de préparer au mieux cette journée, celles et ceux qui sont intéressés à nous rejoindre pour manger sont priés de s’inscrire via le formulaire suivant ou via la messagerie du club : fcvenoge@bluewin.ch

A noter que les plus férus et fidèles d’entre vous pourrons ensuite se déplacer du côté de Lutry, dès 19h00, pour y suivre le dernier match de la saison pour notre première équipe qui, nous l’espérons, sera celui du maintien dans la catégorie.