Journée du club

La deuxième journée du club aura lieu le samedi 1er juin prochain selon le programme suivant :

9h00 – 10h30

Juniors D : Mormont-Venoge IV – Bosna Yverdon I

9h00 – 10h00

Juniors E : Venoge I – Yvonand I

10h30 – 11h30

Juniors E : Venoge III – Mvt Menthue V

14h00 – 16h00

Juniors C : Mormont-Venoge – MJOR

17h00 – 19h00

Actifs : Venoge II – Chavannes-Epenex II

19h00 – 21h00

Actifs : Venoge – Yverdon Sport FC II

21h00 – 23h00

Liverpool – Tottenham

En marge de ces différentes parties sportives, nous aurons le plaisir d’accueillir les membres de la confrérie, nos sponsors et partenaires ainsi que nos autorités pour un apéritif organisé dès 11h00 du côté de la buvette.

Ces mêmes personnes, ainsi que les joueurs en herbe, recevront une invitation pour l’un des deux repas prévus à midi et le soir qui prendront la forme de grillades avec accompagnements traditionnels. Tous les membres du club, seniors, actifs ou passifs ainsi que les accompagnant-e-s sont les bienvenus pour la modique somme de CHF 10.-.

Afin de nous permettre de préparer au mieux cette journée, celles et ceux qui sont intéressés à nous rejoindre pour manger sont priés de s’inscrire via le formulaire suivant ou via la messagerie du club : fcvenoge@bluewin.ch