20ème anniversaire

Chers membres, amis et soutiens du FC Venoge,

La pandémie ne nous décourage pas et c’est avec un immense plaisir que nous vous dévoilons ci-dessous le programme des festivités du 20ème anniversaire du club avec en point d’orgue la soirée de Gala du samedi 11 septembre qui démarrera à 18h45.

Si les comités d’organisation et du club auraient aimé pouvoir finaliser cette manifestation sans plus de contraintes liées à la pandémie, l’actualité de cet été nous oblige à la prudence, à la vigilance et surtout à la responsabilité. L’accès à la soirée du 11 septembre sera donc soumise à la présentation du certificat COVID, qu’il ait été obtenu par vaccination, guérison ou par un test reconnu. Nous espérons que cette conditions ne retiendra que le minimum d’entre vous et que vous serez nombreuses et nombreux à souhaiter vivre cette soirée sans aucune autre contrainte que celle qui devrait s’imposer ces prochains mois. Vous aurez donc anticiper votre automne !

On compte sur vous, ne manque plus que vos inscriptions ! Un très bel été à toutes et tous !

Formulaire d’inscription

« * » indique les champs nécessaires