Buvette cherche tenancier-ère-s

Une nouvelle saison, la 20ème du club, se prépare et génère déjà un certain nombre d’énigmes à résoudre. Alors que l’essentiel de l’intérêt se tourne vers les équipes et leurs contingents, on sous-estime parfois les postes essentiels au fonctionnement d’un club qui sont souvent dans l’ombre.

Parmi eux on trouve celles et ceux qui depuis des années préparent, alimentent et animent nos buvettes dont les ouvertures paraissent si simple à organiser. Il n’en est rien.

S’il devient de plus en plus compliqué de trouver un 9 qui marque des goals, un 10 qui mène le jeu, un 6 qui ramasse tout, un 5 taille patron et un gardien qui vaut des points, que dire alors lorsqu’il s’agit de trouver des personnes prêtes à passer du temps avant, pendant et après les matchs du week-end qui mobilisent un samedi soir, un dimanche après-midi voir les deux. Qu’est-ce qu’il en faut de le passion ou alors le plus grand désintérêt pour venir écouter toutes les théories qui fourmillent au bord des terrains et s’occuper des pedzes jusqu’à les mettre dehors.

Mais est-ce qu’un match de foot sera vraiment un moment de plaisir sans cette dimension ?

Vous l’aurez compris le FC Venoge cherche donc une ou plusieurs personne/s disposant :

• De temps le samedi soir et/ou le dimanche après-midi
  • D’un intérêt pour le football amateur même si le doctorat n’est pas indispensable
  • D’une bonne dose de patience, de tolérance, de bienveillance et de compréhension
  • D’une soif (au propre et au figuré) de passer des bons moments dans un environnement bucolique et sympathique (sauf quand on perd, surtout quand on gagne !)
  • D’une capacité à garder les secrets, mêmes s’ils sont livrés haut et fort lors d’un moment d’ivresse
  • De la maitrise des livrets mathématiques et de TWINT
  • D’un souhait de joindre l’utile à l’agréable avec un défraiement à la clé et le bénéfice de toute initiative culinaire en marge des boissons

Les moutons à cinq pattes se faisant rares, nous nous ferions un plaisir de discuter avec toute personne qui serait capable de nous surprendre et pourquoi pas de nous convaincre de passer cette 20ème saison du club ensemble.

Pour se faire vous pouvez nous transmettre votre CV sur l’adresse fcvenoge@bluewin.ch ou appeler un président impatient de vous répondre au 079 293 09 10.

Au plaisir de vous rencontrer.

PS : merci aux membres de faire suivre et de publier largement cette annonce !