En ce temps-là j’avais 20 ans

631 visites
Actualités

Qui n’a pas rêvé ou ne rêve pas d’avoir 20 ans ?

Qu’il s’agisse d’atteindre ce chiffre ou de s’en souvenir, comme un âge où tout est possible et durant lequel les bêtises sont encore admises, bien que formatrices. Sans parler évidemment des réussites et de tous les événements heureux, prétextes à la fête et aux célébrations. Le FC Venoge a atteint ce statut d’ado juste dégourdi et de futur adulte responsable le 15 juin dernier. Et il correspond en tout point aux stéréotypes de ce jubilé qui s’apprête à être marqué d’une pierre non pas Bachelet mais blanche (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître 😊).

L’évolution de la pandémie et des assouplissements en Suisse nous permet donc d’entrevoir des festivités conformes aux vœux du comité du 20ème anniversaire qui se démène depuis de nombreux mois, entre attente et espoir, pour vous concocter le programme qui est désormais en ligne sur la page dédiée de votre site préféré ou en suivant ce lien : 20ème anniversaire – F.C. Venoge (fcvenoge.ch).

Outre les informations qui seront constamment mises à jour en fonction de l’évolution du contexte qui nous mènera au mercredi 9 septembre 2021, vous y trouvez surtout le formulaire d’inscription qui vous permettra de valider votre participation à la soirée de Gala du samedi 11 septembre.

Le montant de la soirée, CHF 100.- par convive (sans boissons), sera encaissé avant la manifestation au moyen d’une confirmation d’inscription et d’un bulletin de versement qui vous parviendra une fois vos coordonnées enregistrées.

Vous pourrez également noter les autres rendez-vous du jeudi et vendredi soir ainsi que les matchs juniors que nous espérons avoir à domicile durant la journée du 11 septembre selon des calendriers pas encore connus. Continuez de vous informer régulièrement sur le site ou auprès d’un des membres du comité d’organisation ou de ceux du club !

On se réjouit de vous retrouver et de vous croiser nombreuses et nombreux du 9 au 11 septembre 2021 en vous souhaitant pour l’heure un très bel été avec un maximum de bon temps et un minimum de contraintes.