La der avant la suite

Les actifs disputeront les dernières rencontres de la saison régulières le samedi 4 juin prochain à domicile dans le cadre de la journée du club. Si la météo laisse encore planer quelques incertitudes sur son déroulement, tout sera mis en œuvre pour que cette dernière journée de championnat soit une journée de fête pour toutes celles et ceux qui décideront de la partager avec nous plutôt que de rouler vers d’autres destinations puisqu’il s’agira du week-end de Pentecôte. Après une nette victoire 0-10 contre Crissier II ce dimanche, la Une tentera de maintenir son invincibilité durant la saison régulière avant le tirage au sort des finales de promotion. Voici le menu de cette journée qui pourrait évoluer en fonction des caprices du ciel.

Samedi 4 juin 2022 – Journée du club

Horaire Catégorie Equipe Adversaire Terrain
08h30 Juniors D Mormont-Venoge V Sainte-Croix/La Sagne B
09h00 Juniors E Venoge II Bosna Yverdon I C
10h30 Juniors E Venoge III Champagne Sports III C
10h30 Juniors D Mormont-Venoge I Champvent I B
13h00 Juniors F & G Animation   A
17h00 4ème ligue Venoge II Sainte-Croix/La Sagne I A
19h00 3ème ligue Venoge I Veyron-Venoge I A

Les grillades seront prévues à midi et le soir. Offertes pour les juniors du club et 10.- l’assiette pour les accompagnant-e-s et adultes.

L’ensemble des équipes juniors qui n’évoluent pas à domicile ce jour là, les joueurs et accompagnant-e-s de nos équipes seniors ainsi que les membres de la Confrérie et les ami-e-s du club sont les bienvenus tout au long de cette journée.

Action “ballon de match”

Qualifiée pour les finales de promotion en 2ème ligue, la Une disputera au moins un match à domicile voir deux si elle parvient à conserver sa première place au bout des 90 dernières minutes de la saison régulière.

A cette occasion le club met en place une action “ballon de match”. Quiconque, privé ou professionnel, qui souhaite y souscrire peut le faire en remplissant le formulaire ci-dessous ou en se manifestant via le mail du club fcvenoge@bluewin.ch ou encore par téléphone au 079 293 09 10.

Facturé CHF 150.- pièce, chaque ballon de match fera l’objet d’une publicité dans le Journal de Cossonay, sur le site Internet du club et bien évidemment par deux mentions au début et à la mi-temps du ou des match-s.

Il est donc impératif que les intéressé-e-s se manifestent d’ici au 6 juin au plus tard afin de permettre au club de prévoir le nécessaire d’ici le premier week-end des finales (11-12 juin) sachant que les adversaires et le calendrier seront connus le 7 juin au soir. Merci par avance à toutes celles et ceux qui souscriront un ou plusieurs ballons.

Compte tenu du fil d’événements qui vont se succéder, nous mettrons aussi souvent que possible mais aussi régulièrement que nécessaire les informations à jour. Restez donc au courant en nous réjouissant de vous retrouver au bord des terrains durant le mois de juin.