Le FC Venoge recherche …

Dans la lumière ou dans l’ombre, un certain nombre de rôles déterminants dans le cadre du fonctionnement de notre club se renouvellent et/ou appellent de nouvelles ressources. Vous qui avez un peu de temps à donner en dehors de vos activités professionnelles et privées, n’hésitez pas à jeter un œil à la liste ci-dessous et à vous intéresser à l’une des fonctions que le club chercher à repourvoir.

Deuxième gardien à la Une

Classé parmi les espèces en grand danger de disparition, le poste de gardien de but est un souci que partagent bien des clubs. Nous ne faisons pas exception. Si nous avons la chance de compter déjà avec deux gardiens de valeur tant à la Une qu’à la Deux, nous recherchons activement des doublures – principalement à la Une – qui pourraient s’inscrire dans une dynamique vertueuse de concurrence et de collaboration pour que chaque équipe puisse compter sur deux portiers de valeur pour aborder leur saison.

Si vous êtes de ceux qui aimez porter des gants pour jouer et que vous posséder un certain talent sur votre ligne, au pied et dans les airs alors n’hésitez pas une seconde et appelez : Fabio Da Costa (079 773 49 07) et Dylan Grilo (079 938 74 48) – entraineurs de la Une / Sébastien Anger (079 293 09 10) – Président / Virginie Rod (078 923 05 20) – responsable des actifs.

Tenancier-ère buvettes

Sans eux pas de buvette ouverte et donc plus de moments conviviaux autour des terrains. Le FC Venoge cherche donc activement une ou plusieurs personnes disposant de l’envie et surtout du temps pour tenir les buvettes du club lors des matchs du week-end.

Il s’agit notamment des matchs juniors qui ont lieu le samedi matin et en début d’après-midi et de ceux des actifs qui peuvent se tenir le samedi soir ou le dimanche après-midi (selon calendrier). Informations plus précises et conditions au 079 293 09 10 (Sébastien Anger, président).