Le FC Venoge recherche …

Dans la lumière ou dans l’ombre, un certain nombre de rôles déterminants dans le cadre du fonctionnement de notre club se renouvellent et/ou appellent de nouvelles ressources. Vous qui avez un peu de temps à donner en dehors de vos activités professionnelles et privées, n’hésitez pas à jeter un œil à la liste ci-dessous et à vous intéresser à l’une des fonctions que le club chercher à repourvoir.

Tenancier-ère buvettes

Sans eux pas de buvette ouverte et donc plus de moments conviviaux autour des terrains. Le FC Venoge cherche donc activement une ou plusieurs personnes disposant de l’envie et surtout du temps pour tenir les buvettes du club lors des matchs du week-end.

Il s’agit notamment des matchs juniors qui ont lieu le samedi matin et en début d’après-midi et de ceux des actifs qui peuvent se tenir le samedi soir ou le dimanche après-midi (selon calendrier). Informations plus précises et conditions au 079 293 09 10 (Sébastien Anger, président).