Paella, vacherins et houblon

Comme il n’y a pas grand-chose à retenir de ce dernier week-end achevé sur deux défaites aussi courtes que frustrantes pour nos deux équipes d’actifs, ce nouveau post va se limiter à vous redonner les informations respectivement les liens vers les actions en cours et manifestations à venir au moment de sauter à pieds joints dans les conditions automnales. Ceci en profitant de vous remercier pour le soutien précieux et régulier que vous témoignez à notre club et qui demeure une source de motivation importante pour le faire vivre.

Paella automnale 🦐

Le souhait de proposer à celles et ceux qui s’y seront inscrits une paella qui suivra le match entre la Une et l’actuel leader du groupe Forward-Morges demeure d’actualité. Match prévu à 17h00 et service dès 19h00, 19h30 Il nous faut pourtant suivre l’évolution des conditions météorologiques tant la fin de semaine s’annonce potentiellement compliquée. Le lien vers les inscriptions reste donc actif jusqu’à mercredi au plus tard, jour qui nous permettra d’y voir plus clair (ou trouble) et de prendre une décision définitive quant à l’organisation de cet après-match.

Action vacherins 🧀

La traditionnelle action de vente des vacherins Mont-d’Or bat toujours son plein dans l’espoir que vous profiterez une nouvelle fois de cette période pour préparer vos frigos au prochain frimas de l’hiver. Si vous pouvez évidemment passer directement par un membre du comité et/ou les entraineurs de l’une ou l’autre des équipes du club, le formulaire en ligne reste également disponible. N’hésitez pas !

Commande vacherins

Souper Loisirs “Novemberfest” 🍺

C’est dans un peu plus d’un mois et au moment où les crampons seront retournés à la cave que nous aurons l’occasion de nous rassembler pour un dernier moment aux couleurs du club et aux saveurs de la fête de la bière pour prendre congé de cette année civile.

N’hésitez pas à nous rejoindre aussi nombreuses que nombreux en rappelant que cette manifestation est justement destinée aux membres, joueurs, entraineurs, arbitres, confrères, supporters et ami-e-s du club afin de passer une soirée conviviale et festive du côté de Daillens.

En vous remerciant encore milles fois pour votre soutien et vos prochaines participations à ces actions et manifestations, le comité vous souhaite une bonne entrée en automne et de bonnes vacances à celles et ceux qui en profitent ces deux prochaines semaines.