Support your FC Venoge

Dès le 15 février et jusqu’au 25 avril prochain, Migros renouvelle la campagne de soutien des clubs amateurs baptisée “Support your sport” ! Votre club a donc confirmé sa participation à cette seconde édition afin de compter parmi ceux qui bénéficieront de cette action pour autant que vous, membres et supporters, vous mobilisiez aussi nombreux et nombreuses que possible en faisant profiter au FC Venoge les bons que vous obtiendrez lors de vos prochains achats !

Comment vous y prendre ?

Vous avez deux moyens à votre disposition :

1 – Attribuez les bons que vous obtiendrez par tranche de 20.- d’achat sur vos prochaines emplettes à votre club préféré (donc le FC Venoge) ! Outre la bonne action que vous aurez fait vous pourrez, avec un peu de chance, remporter l’une des 1’000 cartes cadeaux Migros mises en jeu d’un montant de 100.- chacune.

Vous trouvez au bout de ce lien des informations complémentaires et utiles sur cette opération.

2 – Faites un don en passant par le même portail et en attribuant à votre club préféré (toujours le FC Venoge) le montant de votre choix pour nous soutenir dans nos activités. Vous pouvez également suivre ce nouveau lien pour vous rendre sur la page dédiée aux dons ou alors simplement utiliser le bouton ci-dessous.

Faire un don!

N’hésitez pas à partager cette information autour de vous afin de faire en sorte de nous faire figurer dans le haut du classement !

Un grand merci par avance sans manquer de vous donner des nouvelles sur l’évolution de cette action !