Coronavirus

Vous trouvez dans ce menu (que l’on espère le plus éphémère possible) l’ensemble des informations importantes liées à la lutte contre la COVID-19 et aux mesures mises en œuvre par le FC Venoge pour y participer. Même si ces mesures sont contraignantes il en va de la responsabilité individuelle et personnelle de chacun-e que de respecter les règles collectives qui nous permettront de poursuivre nos activités dans les meilleures conditions. Merci d’avance.

NOUVELLE ACTUALITÉ – 30.10.2020

En application des nouvelles mesures prises par le Conseil Fédéral et l’Association cantonale vaudoise de football, l’ensemble des compétitions officielles sont suspendues avec effet immédiat.

Seuls les entrainements des catégories juniors, jusqu’à 16 ans, peuvent se poursuivre selon les instructions des clubs et des personnes responsables de la formation pour le notre. Le cas échéant dans le respect strict des plan de protection et protocoles sanitaires exigés par les autorités compétentes. Prenez soin de vous et de vos proches.

LIENS DIVERS

Concept de protection du FC Venoge

Application Mindful pour le traçage des contacts

Listes manuscrites pour le traçage des contacts