Coronavirus

Vous trouvez dans ce menu (que l’on espère le plus éphémère possible) l’ensemble des informations importantes liées à la lutte contre la COVID-19 et aux mesures mises en œuvre par le FC Venoge pour y participer. Même si ces mesures sont contraignantes il en va de la responsabilité individuelle et personnelle de chacun-e que de respecter les règles collectives qui nous permettront de poursuivre nos activités dans les meilleures conditions. Merci d’avance.

NOUVELLE ACTUALITÉ

En application des nouvelles mesures prises par le Conseil d’État Vaudois qui entrent en vigueur le jeudi 17 septembre à 15h00, le port du masque devient obligatoire pour l’ensemble des déplacements dans nos buvettes. Considérées comme des établissements de restauration, la consommation sans masque sera uniquement autorisée aux places assises avec les mesures de distanciation entre les tables. Le traçage des personnes se poursuit via l’application ou sur la base des listes manuscrites à compléter.

Pas de changement sur les parties extérieures excepté le respect de la distance sociale et des gestes barrières de l’ordre de la responsabilité personnelle de chacun-e.

Comprenant à quel point ces nouvelles mesures sont désagréables, le comité du FC Venoge vous remercie de les respecter afin de nous éviter une nouvelle fin abrupte des compétitions.

LIENS DIVERS

Concept de protection du FC Venoge

Application Mindful pour le traçage des contacts

Listes manuscrites pour le traçage des contacts

Lien vers la foire aux questions (FAQ) de l’ASF

Lien vers la hotline et les informations sur le coronavirus