Coronavirus

Vous trouvez dans ce menu (que l’on espère le plus éphémère possible) l’ensemble des informations importantes liées à la lutte contre la COVID-19 et aux mesures mises en œuvre par le FC Venoge pour y participer. Même si ces mesures sont contraignantes il en va de la responsabilité individuelle et personnelle de chacun-e que de respecter les règles collectives qui nous permettront de poursuivre nos activités dans les meilleures conditions. Merci d’avance.

NOUVELLE ACTUALITÉ – 01.03.2021

En application des nouvelles mesures prises par le Conseil Fédéral et nos associations faitières (ASF / ACVF), les jeunes jusqu’à 20 ans sont à nouveau autorisés à s’entrainer et à disputer des matchs, à huit-clos. L’interdiction demeure pour les plus de 20 ans à l’exception d’entrainement par groupe de 15 sans contact. Voir concept de protection ci-dessous.

LIENS DIVERS

Concept de protection du FC Venoge

Application Mindful pour le traçage des contacts

Listes manuscrites pour le traçage des contacts