Le retour du Vacherin

Non classé

L’automne s’installe, les jours se font plus courts, le froid se fait de plus en plus agressif, les terrains deviennent de plus en plus gras et nos sens se tournent à nouveau vers tous les artifices qui permettent de réchauffer cœurs, âmes et estomacs. Et il en est un qui vous avait particulièrement plus l’automne dernier et qui fait son grand retour !

Si mourir peut attendre, le Vacherin qu’on vous repropose cet automne ne le peut pas ! Vous l’aurez compris, Le FC Venoge a le plaisir de renouveler l’opération “VACHERIN MONT-D’OR” en cet automne 2021 et d’en étendre la vente et la publicité à l’ensemble des forces vives et des soutiens du club qui voudront joindre l’utile à l’agréable en soutenant le club tout en s’offrant un produit du terroir Vaudois de grande qualité.

Les commandes sont donc ouvertes au moyen du formulaire en ligne ou via le document que vous pouvez télécharger en suivant ce lien avant de le compléter et de le remettre à l’un ou l’autre des membres du comité. ATTENTION : le paiement devra intervenir avant la livraison.

Merci à vous toutes et tous de relayer cette opération aussi loin que possible et de vous laisser tenter par ce magnifique produit !