Accueil / Actualités / Chaud devant !

Chaud devant !

301

visite
Catégories: Actualités

***

Les fêtes tout justes digérées, vos serviteurs du comité s’apprêtent à lancer un mois bien chargé en débutant par une sortie à la patinoire de Penthalaz prévue samedi prochain. En marge de ces activités officielles, les équipes vont progressivement reprendre le chemin des salles ou terrains pour débuter des préparations qui devront être excellentes pour faire mentir ces satanées cartes ! Voici un point sur l’agenda de ce premier trimestre 2018.

***

Samedi 20 janvier

Le comité tiendra la buvette de la patinoire de Penthalaz et exploitera la surface glacée entre 11h00 et 18h00. A cette occasion nous proposons à celles et ceux qui le souhaitent de se restaurer avec une petite raclette dont le prix de la portion n’excédera pas une thune !

***

Vendredi 9, samedi 10 et dimanche 11 février

Le traditionnel tournoi en salle se tiendra lors du deuxième week-end de dévier de manière exceptionnelle puisque la salle n’était pas disponible le premier. Cette malheureuse circonstance fait que notre tournoi entre en concurrence avec ceux de Cossonay et Echallens qui mobilisent un grand nombre d’équipes.

Les inscriptions du tournoi des D n’étaient pas suffisantes, ce dernier sera remplacé par un tournoi Seniors le vendredi soir qui permettra aux anciens de profiter du créneau laissé libre.

Quant aux journées de samedi et dimanche elles verront les juniors E, F et G en découdre dans la bonne humeur et le fair-play.

***

Jeudi 15 février

Pas besoin de rappeler que la traditionnelle Grande Messe du club se tiendra le jeudi précédant les relâches vaudoises en espérant pouvoir compter sur un maximum de présences pour tenir la réputation de notre repas de soutien. Si vous n’êtes pas déjà inscrits n’oubliez pas de le faire auprès de votre responsable de table ou de Nicolas Jaeger. Voir tous les détails du programme de la journée sur la page dédiée au bout de ce lien.

***

Samedi 10 ou dimanche 11 mars

Reprise du championnat pour les actifs. La Une reprendra par un déplacement chez Sport Lausanne Benfica alors que la Deux recevra UPM-Cazard. Les horaires définitifs pourront être consultés sur le site comme d’habitude.

***

Jeudi 22 mars

Reprise du championnat pour les seniors. Les champions feront le périlleux déplacement de Bavois alors que les régionaux auront le plaisir de les recevoir. En effet cette première officielle de  l’année voit nos deux clubs s’affronter dans les deux catégories.

Tous les matchs de préparation seront également annoncés sur le site afin de vous évitez d’attendre la reprise officielle pour commencer à reprendre le chemin des terrains en quête des dernières infos mercato et de la forme des troupes. Au plaisir de vous retrouver tout au long de cette nouvelle année civile ! Bonne année !