Des fêtes en jaune et bleu

Chers amis et chères amies du FC Venoge,

La trêve footballistique a pu être atteinte avant les conséquences de la 5ème vague de la pandémie qui va perturber les fêtes de fin d’année mais également la reprise en salle qui s’annonce désormais très incertaine. La Suisse est donc à nouveau suspendue aux conférences de presse du Conseil Fédéral pour savoir ce qui pourra être organisé ou non et dans quelles conditions. Les mesures actuelles étant prévues jusqu’au 24 janvier 2022, le club abordera ces premières manifestations de l’année, au combien importantes, avec l’optimisme et la flexibilité qu’il est désormais indispensable de conserver. N’oublions pas que cet état d’esprit a payé en septembre dernier lors de notre 20ème.

A quelques jours des fêtes de fin d’année, le club pense également à celles et ceux d’entre vous qui n’ont pas encore trouvé tous les cadeaux à mettre sous le sapin ou qui font face à la pénurie ou aux ruptures de stocks qui frappent les jouets et autres gadgets. C’est ainsi que vous trouvez dans notre boutique un “pack de Noël” qui vous permet de joindre l’utile à l’agréable en offrant quelques accessoires groupés à l’effigie de votre club préféré tout cela à un tarif promotionnel.

Le pack de Noël au prix de 39.- (au lieu de 50.-) inclus :

• 1 carton de six verres à rouge
  • 1 tire-bouchon Murano
  • 1 sachet de 2 drop-stop
  • 1 sac à ficelle

Une seconde “promotion” vous permet d’économiser 5.- pour l’achat d’un sweat à capuche, adulte ou enfant et ce dans la limite des tailles et stocks disponibles.

L’ensemble des produits de la boutique restent évidemment à votre entière disposition à la pièce en fonction là aussi des tailles et stocks encore disponibles.

Pour terminer ce dernier article de l’année, le comité du club souhaite remercier l’ensemble de ses forces vives, soutiens, sponsors, supporters et autorités communales pour l’ensemble des bons moments que nous avons pu partager lors de ces 12 derniers mois qui n’ont pas été simples à gérer au vu des circonstances. Malgré les nuages qui subsistent sur l’évolution de la situation sanitaire et du championnat en cours, nous voulons avant tout vous souhaiter les meilleures fêtes de fin d’année possible et surtout de rester en santé et de prendre soin de vous et de vos proches.

Passez toutes et tous d’excellentes fêtes pour clore 2021 et ouvrir 2022 avec espoirs, santé, ambitions et de bons futurs moments en jaune et bleu.