3 + 3 + 3 = 9 !

3 + 3 + 3 = 9 ! La logique des chiffres est implacable et il s’agit bien là de l’addition parfaite des 3 victoires obtenues entre jeudi et dimanche par nos actifs et seniors. De quoi êtres fiers tout en gardant la pieds sur terre. Un dimanche soir comme on les aime !

La Une toujours leader

Après la première victoire des Seniors 30+ élite dans leur championnat, la Une allait cueillir un magnifique succès du côté de Payerne samedi soir. 0-3 au tableau d’affichage et 3 points supplémentaires pour un sans faute cette saison qu’on également réalisés Porto Lausanne et US Portugaise. Sans avoir vu le match, la Une prend un départ idéal qu’il faudra confirmer dimanche prochain à Grandson pour bien préparer la réception de Porto Lausanne le dimanche 27 septembre prochain après un week-end du jeune fédéral synonyme de congé.

Le football l’emporte

On pouvait tout craindre du déplacement de Suchy pour notre deuxième équipe. Ne comptabilisant que des défaites sur un terrain qui vous fait prendre conscience de ce que vous avez, le dénouement de la rencontre a donné raison au “jeu” plutôt qu’au kick & rush. Jeu entre guillemets puisqu’il est tout simplement impossible de jouer au sol dans de telles conditions et face à un adversaire abusant de longs voir très longs ballons.

Il n’y a donc pas eu de surprise au niveau des projets de jeu bien opposés présentés par les deux équipes. Sauf qu’au fil des saisons qui passent la Deux est toujours mieux préparée à jouer cette rencontre dont on connait tous les paramètres à force de s’y faire prendre. Et n’en déplaise à ceux qui défendent la rudesse et le burinage comme glorification ou excuse au football dit des talus, la Deux a prouvé aujourd’hui qu’elle pouvait faire triompher l’intelligence et la technique face à l’unique engagement physique.

Nous perdrons peut-être d’autres rencontres face à Suchy-Sports mais que celle là fait du bien ! Avec 4 points en 2 matchs, la Deux s’offre enfin un début de championnat conforme à ses qualités dans l’espoir qu’elle pourra gérer ce niveau sur la durée en commençant par la prochaine réception de Croy pour une rencontre qui réunira beaucoup de connaissances.

Assemblée générale ordinaire 2015

Le prochain grand rendez-vous du club aura lieu à la buvette de Penthalaz ce mercredi 9 septembre 2015 avec la traditionnelle assemblée générale ordinaire qui débutera à 19h30. Merci d’avance aux nombreux membres qui s’y rendront et à ceux qui en sont empêchés de bien vouloir s’excuser conformément aux prescriptions de la convocation.