Du paradis à l’enfer

Le paradis et l’enfer n’auront jamais été aussi proches du FC Venoge avant d’aborder ce dernier week-end de la saison 2014/2015. Alors que certains chercherons la gloire, d’autres vivrons leur ultime rencontre le couteau entre les dents.

3 équipes pour 3 dernières préparations différentes vers le projet d’une saison 2015/2016 qui entretien d’importantes inconnues pour 2 d’entre elles à 90 minutes du rideau final.

L’heure est à tout mettre en œuvre pour bien terminer la saison dans l’espoir d’un prochain article qui ne contiennent pas de sentiments mitigés.

Bonne fin de semaine sportive à tous (Roland Garros, Champion’s League, Finale de la coupe du “Valais”) et bons derniers matchs avant le bilan final.