Enjeux du week-end

Un nouveau week-end à vivre au rythme des matchs de votre club préféré qui sera ouvert par la rencontre “internationale” des Seniors contre les français du FC Haut-Jura pour se terminer dimanche après-midi à Saint-Prex où la Une ira défier le premier de classe sur ses terres. Les attentes sont donc différentes mais les objectifs légitimes dans cette dernière phase de la saison.

Seniors

En visite frontalière du coté du Bois-D’Amont, nos seniors sont à la recherche de leurs premiers points dans un second tour rendu très compliqué par la somme des absents, pour la plupart sur blessures. A trois points de leurs adversaires du jour avec un match en moins, nos “anciens” ont donc la possibilité de raccrocher le bon wagon et surtout de retrouver le chemin de la victoire dès ce soir avant une semaine anglaise qui les verront affronter successivement Renens et Veyron, lundi et jeudi dès 20h00 à Penthaz. Tout de bon donc aux hommes de Giovanni pour inverser la tendance et faire tourner la chance.

Deux

La Deux se rendra du côté de Montcherand ce samedi où elle affrontera les locaux dès 19h00. A cinq match de l’épilogue de cette saison, la Deux dispose d’une première balle de match puisqu’elle pourrait assurer mathématiquement son maintien en 4ème ligue si elle s’impose samedi et que Vaulion ne marque aucun point. Avec 13 points d’avance à 4 rencontre du terme, la messe serait dite. Ne disposant pas de son avenir entre les mains, la seule mission donc prend la forme d’une victoire ce samedi contre une équipe de Montcherand qui compte exactement le même nombre de points (17) mas avec un match en plus. Un adversaire à la portée des hommes de Claude et Jérôme qui évoluent sur un bijoux de terrain sans ironisme. Bonne chance Messieurs et restez concentrés jusqu’à la fin !

Une

La Une quant à elle aura la lourde tâche d’aller défier le leader Amical Saint-Prex dimanche dès 15h30. Dans une passe pour le moins compliquée tout en restant sur un excellent match nul contre Bottens, les hommes de Luis trouveront-ils la hargne et la solidarité pour bouleverser une nouvelle fois la hiérarchie du groupe ? Réponse ce dimanche en leur souhaitant bonne chance.