La journée du club, de votre club

Devenue une tradition depuis quelques saisons, la journée du club 2023 se tiendra le samedi 3 juin prochain à Penthalaz pour clôturer l’exercice en cours de manière festive et conviviale autour d’un maximum de matchs de nos équipes. Le comité du club espère ainsi pouvoir réunir un maximum des personnes qui suivent nos juniors, actifs et seniors tout au long de la saison ainsi que celles et ceux qui nous donnent de précieux coups de mains ou encore les membres de notre confrérie afin de vivre une belle journée en jaune et bleu et si possible en compagnie d’une belle météo.

Vous trouvez tout d’abord ci-dessous le programme des animations et matchs qui se dérouleront tout au long de la journée sur les trois terrains du site de Penthalaz. Malheureusement les calendriers des actifs voient notre Une jouer à l’extérieur ce jour-là (Gland à 19h00) et la Deux être contrainte de jouer le dimanche matin (Orbe II à 10h30).

Compte tenu du nombre de matchs qui se disputeront durant la journée nous invitons toutes celles et tous ceux qui le peuvent à se déplacer autrement qu’en voiture ou du moins à optimiser les transports afin de nous permettre d’exploiter au mieux les places de parc à disposition.

Sachant que les vestiaires seront également pris d’assaut et resteront ouverts une grande partie de la journée, merci d’éviter d’y introduire et d’y laisser des objets de valeur. Les entraineurs seront évidemment là pour que la musique se joue correctement.

Cette belle journée sera bien évidemment agrémentée d’une restauration à midi et le soir. Vous pourrez ainsi accéder à plusieurs types de grillades à des prix modérés avec une action spéciale à 5.- pour les juniors du club et nous tenons à insister, uniquement pour les juniors (celles et ceux qui jouent). Frères, sœurs, parents et accompagnants y accéderont aux prix affichés.

Vous trouverez de quoi vous désaltérer aux deux points de vente prévus ce jour-là à savoir à la buvette et auprès d’une tonnelle spécialement affrétée pour l’occasion ! De potentielles surprises restent réservées …

Pour terminer nous profitons de cette annonce pour solliciter toutes les bonnes volontés qui seraient prêtes à aider qu’il s’agisse d’un tournus à la buvette ou derrière le grill, de la surveillance du parking ou encore vers diverses tâches qui permettront à cette journée d’être belle. N’hésitez pas à vous manifester sur le mail du club : fcvenoge@bluewin.ch ou en joignant un membre du comité à commencer par l’organisateur en chef Nicolas Jaeger. Merci d’avance !

En nous réjouissant de vous accueillir aussi nombreuses et nombreux que possible pour célébrer le club et la fin de cette saison, nous souhaitons à toutes les équipes une bonne dernière ligne droite.

Allez Venoge !