La journée du club, de votre club

Devenue une tradition depuis quelques saisons, la journée du club 2024 se tiendra le samedi 1er juin prochain à Penthalaz pour clôturer l’exercice en cours de manière festive et conviviale autour d’un maximum de matchs de nos équipes. Si le ciel semble vouloir continuer de perturber ce premier jour de juin, le comité du club espère tout de même pouvoir vous réunir aussi nombreuses et nombreux que possible, en short, en pantalon ou en k-way afin de ne pas laisser à la météo incertaines de cette période le dernier mot de cette saison.

Vous trouvez tout d’abord ci-dessous le programme des animations et matchs qui se dérouleront tout au long de la journée sur les trois terrains du site de Penthalaz. Malheureusement et comme chaque édition certaines de nos équipes évolueront à l’extérieur en les invitant toutefois à nous rejoindre dès que possible en début, milieu ou fin de journée.

Compte tenu du nombre de matchs qui se disputeront durant la journée nous invitons toutes celles et tous ceux qui le peuvent à se déplacer autrement qu’en voiture ou du moins à optimiser les transports afin de nous permettre d’exploiter au mieux les places de parc à disposition.

Sachant que les vestiaires seront également pris d’assaut et resteront ouverts une grande partie de la journée, merci d’éviter d’y introduire et d’y laisser des objets de valeur. Les entraineurs seront évidemment là pour que la musique se joue correctement.

Cette belle journée sera bien évidemment agrémentée d’une restauration à midi et le soir et pour cette édition avec la présence d’un Food Truck à midi qui proposera un assortiment de pizzas. Vous pourrez ainsi accéder à plusieurs types de cuisines pour sustenter vos papilles et surtout satisfaire vos estomacs.

Vous trouverez également de quoi vous désaltérer aux deux points de vente prévus ce jour-là à savoir à la buvette et auprès d’une tonnelle spécialement affrétée pour l’occasion !

Un grand merci par avance aux bénévoles qui ont accepté de donner un peu de leur temps pour que cette manifestation importante pour entretenir nos liens se déroule bien et ce peu importe les conditions météo !

En nous réjouissant de vous accueillir aussi nombreuses et nombreux que possible pour célébrer le club et la fin de cette saison, nous souhaitons à toutes les équipes une bonne dernière ligne droite.

Allez Venoge !