Mission Impossible ?

Bonjour Messieurs de la Une.

Votre mission, si vous l’acceptez, consistera à stopper la série en cours de 28 victoires consécutives enregistrée par la première équipe du FC Vallorbe-Ballaigues dans le championnat de 3ème ligue.

Déjà qualifiée pour les finales de la ligue à 5 matchs du terme de la saison, l’ogre du groupe fait carton plein depuis le début de la saison avec un total parfait de 51 points. 10 points les séparent du second et 23 de notre Une. Ils disposent également de la meilleure attaque du groupe (69) et de loin la meilleure défense (10). Le classement fair-play reste le seul point commun entre les deux adversaires de demain (32).

Le match aller du 17 octobre 2014 s’était soldé sur une défaite par 4-2 couverte par l’excellent footvaud. Lors de ce match, notre Une avait ouvert le score avant deux coups du sort : l’expulsion du buteur Ouassim à la 30ème et l’égalisation sur un autogoal de Mark à la 35ème. En infériorité numérique, la Une avait rendu les armes en seconde mi-temps non sans vendre très chère sa peau et d’inscrire un second but à la 92ème par MoMo. Avec deux goals marqués contre les visiteurs de demain, la Une peut se targuer peser pour 20% dans leur total de buts encaissés cette saison !

Comme d’habitude, si un membre du staff ou un joueur devait ne pas être à la hauteur, la club niera avoir eu connaissance de votre capacité à remplir cette mission. Ce document s’autodétruira au coup de sifflet final. Bonne chance Messieurs, vous en aurez besoin car cette mission reste sans succès depuis près de 28 tentatives …